Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les bons plans Mode pour économiser grâce au net !
28 novembre 2012

Coucou !

Coucou je suis tout nouveau sur la plateforme.

Cela fait 2 ans que je cherche à faire des économies avec la conjoncture actuelle. En effet en cette période de crise il vaut mieux être vigileant. 

Du coup je suis constamment en recherche de bons plans sur le net et j'avais commencé à utiliser des plateformes de troc en ligne. Malheureusement

le troc étant compliqué (trouver la bonne personne avec un article de valeur équivalente..), ça n'a pas marché. De fil en éguilles, après un mémoire sur la consommation alternative, j'ai compris qu'il était nécessaire d'innover pour rendre le troc facile et ludique. 

Il y avait pas mal de temps que cette idée traînait dans ma tête, sans jamais vraiment avoir eu le temps de concrétiser un tel projet.

Aujourd'hui, c'est chose faite, le site de troc Pretachanger existe après 2 ans de travail et j'en suis ravi ! 

Sur Pretachanger on très facilement entrer en contact avec d'autres troqueurs qui pratiquent, et  c'est un avantage déterminant pour concrétiser un échnage. Sur Pretachanger, c'est noël tous les jours, car on ne vide pas son porte monnaie et on trouve des choses vraiment intéressante ainsi que des personnes aussi.

Les avantages du troc sur Pretachanger

Ils sont de premier ordre et je ne pourrai que recommander Pretachanger, car nous avons privilégié avec une politique proche des utilisateurs et nous sommes à leurs attentions au quotidien.

logo picto

Tous les jours des centaines d'articles de toutes marques sont échangés. De très nombreuses marques sont présentes, on peut notamment échanger des articles de mode de la marque Asos. J'ai déjà troquée des vêtements, mon ancien pc, et bientôt les livres pourront s'échanger. J'ai aussi réussi à trouver des Birkenstock que j'ai échangées contre un sac à main.

birkenstock

 

Je ne vais pas m'arrêter là, en si bon chemin, car je sais qu'à n'importe quel moment, je reviendrai et je trouverai le troc qui m'intéresse, car de nombreux membres s'inscrivent chaque jour. 

En espérant que cela vous rendra service. 

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous les bons plans Mode pour économiser grâce au net !
Publicité
Archives
Publicité