Un découverte qui devrait en ravir plus d’une..

 

 

bebe8e9959a6f50452e8d56df8d1d886

 

 

Les filles,

J’ai tout récemment déniché le site Pretachanger, une petite perle pour votre shopping et une alternative qui devrait vous plaire mais surtout vous permettre de faire des économies ! Forcément avec les soldes et toutes les nouveautés dans les magasins, nous avons toutes tendances à remplir nos placards inutilement. Et bien le site dont je vais vous parler, vous propose non pas seulement d’acheter mais aussi de vendre !  

Sur Pretachanger, c’est très simple ! En effet, vous pouvez vous créer un compte gratuitement et ainsi  vous avez accès à un vide-dressing en ligne avec tous vos articles. Beaucoup mieux que le Bon coin ou d’autres sites de ventes, Pretachanger est vraiment spécialisé dans la mode de seconde-main.

J’ai d’ailleurs moi-même déjà vendu deux de mes articles sur ce site et j’ai été réellement surprise de voir qu’on avait même droit à un suivi de colis et à une assurance en cas de problème. En plus, les frais de service sont vraiment symboliques, pas plus de 50cts (ça change !). Mais ce qui me plaît le plus, c’est que contrairement à d’autres sites, on n’a pas besoin d’appeler les gens pour leur demander des renseignements supplémentaires, on peut communiquer directement sur le site via la messagerie instantanée.

 On peut même retrouver tous ces services sur l'appli Pretachanger.

 

 

Mon ressenti sur Pretachanger

 

 

Pour moi, ça été une super expérience j’ai discuté avec plusieurs filles très sympas et surtout j’ai trouvé le site simple et ludique. Je l’ai conseillé à plusieurs de mes amies que j’ai même pu parrainer pour obtenir des crédits (la monnaie du site qui permet de payer les frais de port et l’offre Premium notamment).

Personnellement je suis fan, je le recommande aussi pour les mamans qui entassent les vêtements de leurs petits bouts. En effet, grâce à la rubrique « enfants » qui commence dès la naissance, 

elles pourront facilement vendre et faire de la place dans leur dressing.

 

8

 

 

Concernant les achats, avec le vaste choix du catalogue Pretachanger c’est simple de trouver son bonheur. Moi,  j’ai craqué pour un super top Mango rouge en parfait état pour seulement 5 euros ! Alors autant vous dire que ça vaut le coup les filles.

Personnellement, j’ai déjà commencé à faire un grand tri dans mon dressing ainsi qu’à me remplir les poches ! A qui le tour ?